OFFRES D'EMPLOI

Un chargé de mission attaché à la direction des finances (h/f)
La Ville de Coutances recherche un chargé de mission attaché à la direction des finances (h/f). Le poste, à temps complet, est localisé à la Mairie de Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.
> Consulter l’offre d’emploi

Un directeur adjoint des finances (h/f)
La Ville de Coutances recherche un directeur adjoint des finances (h/f). Le poste, à temps complet, est localisé à la Mairie de Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 11 juin 2021 au plus tard.
> Consulter l’offre d’emploi

Un directeur adjoint des ressources humaines (h/f)
La Ville de Coutances recherche un directeur adjoint des ressources humaines (h/f). Le poste, à temps complet, est localisé à la Mairie de Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 11 juin 2021 au plus tard.
> Consulter l’offre d’emploi

Un électricien (h/f)
La Ville de Coutances recherche un électricien (h/f). Le poste, à temps complet pour un CDD de 3 mois, est localisé au Centre technique municipal de Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.
> Consulter l’offre d’emploi

Un/une adulte-relais – Médiateur(trice) facilitateur(trice) de lien social (h/f)
Le CCAS de Coutances recherche un/une adulte-relais – Médiateur(trice) facilitateur(trice) de lien social (h/f). Le poste, à temps complet, est localisé au quartier Claires-Fontaines de Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Président du CCAS, 15 rue du Palais de Justice 50200 Coutances ; ou par mail à c.davidguillon@ccas.coutances.fr pour le 31 mai 2021 au plus tard.
> Consulter l’offre d’emploi

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr ou par courrier en l’adressant au service des ressources humaines, Hôtel de ville BP 723  – 50207 Coutances Cedex.