OFFRES D'EMPLOI

Des jardiniers – paysagistes (h/f)
La Ville de Coutances recherche deux jardiniers et paysagistes (h/f). Les postes, à temps complet, sont localisés à Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.

Date limite des candidatures : 17 juin 2022.
> Consulter l’offre d’emploi

Un jardinier – paysagiste spécialité élagueur (h/f)
La Ville de Coutances recherche un jardinier-paysagiste spécialité (h/f). Le poste, à temps complet, est localisé à Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.

Date limite des candidatures : 17 juin 2022.
> Consulter l’offre d’emploi

Un juriste chargé de la commande publique (h/f)
La Ville de Coutances recherche un juriste chargé de la commande publique. Le poste, à temps complet, est localisé à Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.

Date limite des candidatures : 11 juin 2022.
> Consulter l’offre d’emploi

Un ambassadeur de la propreté urbaine (h/f)
La Ville de Coutances recherche un ambassadeur de la propreté urbaine. Le poste, à temps complet, est localisé à Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.

Date limite des candidatures : 9 juin 2022.
> Consulter l’offre d’emploi

Un saisonnier pour le service communication (h/f)
La Ville de Coutances recherche un saisonnier (h/f) pour son service communication pour la période juillet – août. Le poste, à temps complet, est localisé à Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.

Date limite des candidatures : 5 juin 2022.
> Consulter l’offre d’emploi

Un placier – manager de centre-ville (h/f)
La Ville de Coutances recherche un placier – manager de centre-ville (h/f). Le poste, à temps complet, est localisé à Coutances. Envoyez votre candidature par courrier à Monsieur le Maire de Coutances, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ; ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr.

Date limite des candidatures : 28 mai 2022.
> Consulter l’offre d’emploi

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr ou par courrier en l’adressant au service des ressources humaines, Hôtel de ville BP 723  – 50207 Coutances Cedex.