Quand :
2 septembre 2022 – 2 octobre 2022 Jour entier
2022-09-02T00:00:00+02:00
2022-10-03T00:00:00+02:00

Mobilité : la Ville de Coutances est à l’écoute de ses usagers ! 

Dans le cadre de l’élaboration d’un plan de déplacement à l’échelle communale, la Ville de Coutances souhaite recueillir l’avis des usagers en matière de déplacements, de sécurité, de stationnement et d’accessibilité.

Les habitants, mais également les personnes travaillant à Coutances ainsi que les usagers des services publics, des services de santé et de loisirs sont invités à participer.

Pour participer à la concertation citoyenne, cliquez ici.

Les réponses permettront d’établir un plan de déplacement pour toutes les mobilités, ainsi qu’un plan de stationnement pour la ville.

La concertation est ouverte jusqu’au 2 octobre. Les retours et le diagnostic final seront présentés en réunion publique par la suite.

Cette enquête est également disponible en version papier à l’accueil de la mairie. 

Une réponse sur “Mobilité : concertation citoyenne”

  1. La rue Ernest Hulin et la rue de la Galaisière: De nombreux véhicules empruntent ces rues beaucoup trop rapidemment dans les 2 sens mettant en danger les habitants,et malgrès le sens interdit (sauf riverains..)..Nous n’avons pas de trottoirs et nous ne l’empuntons plus depuis des années car très dangeureuse..De plus la signalisation routière est effacée sur la route départementale.
    La Place de la Poissonnerie : Le parking autour de la Poissonnerie est un piège à P.V.,car la signalisation « Stationnement interdit (sauf service) « Apposée au bas des pots de fleurs de 7 cms de diamètre et à 0,50 m, ou au dessus des portes à 3,50m de hauteur sont invisibles au conducteur et occasionnent un risque de procès verbal.
    Une signalisation au normes serait la bienvenue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.